9 Mai 2017 - Stéphane Gouguet (Webmaster)
Ce week-end marathon a débuté dès samedi matin avec un kid'athlé organisé par nos amis de l'HSA
Une trentaine de nos jeunes athlètes ont fait le déplacement malgré le temps menaçant , Ils  se sont imposés en eveils et en poussins . Félicitations à tous, rendez-vous pour eux dans 15 jours pour un kid sur la plage de St Palais.

Ensuite ce sont les plus grands CJESV qui sous les couleurs de l'AS17 ont ouvert les hostilités dans ce grand rendez-vous annuel par équipe à Saintes.
Très belle organisation de tout notre staff sur le terrain mais aussi à la buvette , et super état d'esprit de nos compétiteurs , seul bémol les spectateurs pas assez nombreux pour encourager  les valeureux concurrents . L'équipe  termine 3ème  de cette poule régionale avec 21439 pts , mais avec de nombreux trous qu'on espère bien combler dans 15 jours si tout le monde joue le jeu,  l'objectif étant de dépasser les 23000pts à Saintes en finale régionale et accrocher un podium. On peut le faire !

Le lendemain à Angoulême , en poule nationale , grosse motivation de l'équipe emmenée par notre champion de France Loris Gagnan qui a montré l'exemple avec un excellent temps sur 400m , nouveau record de Charente maritime en 48"02 .
L'équipe termine  3ème de cette poule nationale  avec 43886 pts elle participera à la finale Nationale 2A  à Bordeaux dans 15 jours , l'objectif étant de passer les 45000 pts , objectif raisonnable sachant que nous allons récupérer nos 2 sauteuses à la perche et en espérant aucune fausse note  . Il faut assurer partout !

Encore félicitations à tous et merci à tous nos juges , jeunes-juges et bénévoles pour leur investissement  dans de tels évenements. Petite pensée pour Barbara  souffrante et Noel  qui n'ont pu malheureusement être présents  ce week-end .

Rendez-vous dans 15 jours pour les Finales :

Concernant l'équipe 2 , la finale régionale aura lieu à Saintes le samedi 20 mai , donc à domicile . RV à 13h dans les tribunes pour la séance maquillage

Concernant l'équipe 1 , la finale se fera le lendemain le dimanche 21 mai à Bordeaux en finale N1A. Horaire de départ  8h30 , Déplacement en bus.

Les équipes sont susceptibles d'être modifiées , mettez vous en contact avec Stéphane  pour vos épreuves.

Nous comptons sur vous tous , et lançons un appel à tous les absents du 1er tour pour venir renforcer les équipes . L'union fait la force!  Pas d'abstentions!           Vive l'AS17!

Le traditionnel repas Interclub aura lieu le dimanche soir à partir de 20h au club house du club , et vous êtes tous invités ( athlètes des 2 jours , dirigeants, juges...) ,

Inscrivez-vous dès maintenant afin que notre brigade de cuisine puisse vous mitonner un 'festin" comme elle sait si bien le faire !

Tous les résultats de nos saintais  sont consultables dans la colonne de gauche résultats