Toutes nos équipes qualifiées en finales nationales et interrégionales!
7 Octobre 2016 - Stéphane Gouguet (Webmaster)
Toutes nos équipes qualifiées en finales nationales et interrégionales!

L’athlétisme Sud 17 au top en ce début de saison

Comme chaque début de saison, l’athlétisme est réservé aux compétitions de jeunes en vue de participer aux différents championnats de France.
Cette année encore l’Athlétisme Sud 17 brille à tous les niveaux et toutes ses équipes sont qualifiées pour les finales nationales.

Minimes filles :

Après avoir obtenu un très bon résultat en juin nos filles ont confirmé tous les espoirs que nous avions placé en elles lors de la finale automnale à Niort le 25 septembre. Mêmes si elles ont été légèrement en retrait en ce début de saison elles se qualifient pour les finales nationales de Dreux les 22 et 23 octobre prochain. Actuellement 2° au bilan national elles peuvent nourrir de réelles ambitions pour un podium et qui sait.

Minimes garçons.

Nos masculins ne sont pas en retrait bien au contraire car après 2 tours très bien négociés, ils sont également qualifiés pour les finales nationales de Dreux. 3° au bilan ils ont la possibilité de monter sur le podium.
Ce serait une véritable réussite si nos 2 équipes montaient sur le podium!

Interclubs CA-JU filles.

Nous en avons maintenant pris l’habitude avec nos filles depuis le titre obtenu en cadettes la saison dernière, elles sont toujours au rendez-vous. Le 25 septembre elles se sont qualifiées brillamment pour la finale nationale des interclubs jeunes, réservées aux cadettes et juniors. Cerise sur le gâteau, elles sont deuxième des bilans et là aussi nous pouvons envisager une médaille  et pourquoi pas du plus joli métal. Réponse le 16 octobre à Brive.

Interclubs CA-JU garçons.

Malgré quelques absents nos garçons se sont très bien comportés lors de la finale régionale du 25 septembre. Ils obtiennent leur qualification pour la finale du 16 octobre à Brive. Actuellement 16° au bilan ils se déplaceront pour le plaisir et doivent améliorer leur total.

Equip’athlé Benjamines.

Après avoir brillamment remporté la finale régionale de leur catégorie elles sont qualifiées pour la finale interrégionale du 15 octobre à Limoges. Elles peuvent envisager un très bon résultat.

Equip’athlé Benjamins.

Ils ont terminé 2° lors de la finale régionale . En améliorant quelques détails ils peuvent se hisser sur la plus haute marche du podium. Pour cela il faudra que les 6 garçons soient à leur meilleur niveau.

Coupe de France.

Notre relais 4x200m féminin est qualifié pour la finale nationale qui se déroulera à Niort le dimanche 8 octobre. Avec le 10° temps elles viseront la finale et ensuite sur une course tout peut arriver surtout en relais.

Si à ce bilan on ajoute que nos Cadets et cadettes sont également qualifiés pour les finales nationales Equip’athlé qui se dérouleront les 15 et 16 octobre à Blois, le bilan est positif sur toute la ligne. Malheureusement ils ne pourront pas participer car cette finale se déroule le même jour que les interclubs de Brive.

Un grand merci à nos jeunes juges , et bravo à tous!