Championnat départemental de cross
12 Janvier 2016 - Stéphane Gouguet (Webmaster)

La pluie a épargné les courageux qui avaient fait le déplacement !
Sur un parcours rendu très difficile par la boue et les grosses flaques d'eau , les saintais se sont plutôt bien classés avec 2 victoires individuelles et 5 podiums.
Tout d'abord , Camille Sicot en cadette fille qui après plusieurs semaines d'arrêt pour blessure était contente de rechausser les pointes et de retrouver son terrain de prédilection le cross ,
Puis le benjamin Guillaume Collet , qui après une 3ème place à Saintes , et une victoire à Cognac , a su à nouveau s'imposer dans une course menée à bon train par un jeune rochelais .
Le cadet Nathan Vincendeau n'a pas réussi à faire de même , c'est sur le fil qu'il perd la première place après une belle course , Chloé Lachaud prend également une belle deuxième place derrière la rochelaise .
En benjamines , Adèle Michely et Margaux Sicot ont partagé la troisième place du podium .
Enfin dans la course des as , Jérome Klein a pris la troisième place .
Par équipe , les athlètes de l'AS17 l'emportent en PF, en BG, en MF , en CF et CG et en élite feminines;
Les PG , BF, MM, et élite masculins terminent 2ème .

Enfin dans le kid'cross , les filles se sont imposées , tandis que les garçons terminent à une belle 4ème place

Bravo à tous les participants
Rendez-vous à Mazeray dans 15 jours pour le championnat régional ( benjamins et plus) .

Résultats complets dans la colonne de gauche