de l'us saintes athlétisme
Stage Club à Boyardville
Commentez cette actualité
16 Avril 2015 - Stéphane Gouguet (Webmaster)
Stage Club à Boyardville

Cette année  l'US Saintes Athlétisme a décidé de renouer avec le traditionnel stage club.

L'US Saintes Athletisme vient ce week-end (18 et 19 avril) de renouer avec le stage club organisé au Centre sportif de Boyardville, ouvert aux athlètes minimes et plus, et cette année aux différentes sections du club et aux parents.

Ce fut l'occasion pour les uns de se rencontrer, et d'échanger sur les différentes pratiques et pour les autres de préparer la saison estivale avec les grandes échéances.

Cadre sympathique, soleil, bonne ambiance ,toutes les conditions ont été au rendez-vous, une  réussite à renouveler de l'avis général.

Un grand merci à Freddy Hirribaren de l'AS17 Marennes , médecin ,  pour son exposé sur la diététique : comment se nourrir avant , pendant et après la compétition , et sur le dopage .

Photos et vidéo sur la page facebook , accès par le site

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Athle.fr
Marche Nordique

Renseignements et Inscriptions auprès de Francine  Gouguet au 06 70 10 46 80

Sorties tous les lundis, mercredis et vendredis après-midi et  2 samedis par mois

Possibilité de prêter des bâtons

Athlé Sud 17

HISTORIQUE

L'AS17 est une entente entre les clubs de Royan, Marennes, Saint Palais, St Jean D'Y, Jonzac (HSA) et Saintes.

Les athlètes à partir de benjamins concourent sous le maillot noir et or.

Tous les résultats et photos sur la page facebook athle sud17

Renseignements sur la section sportive athlétisme

Collège René Caillié

Rentrée possible tous niveaux 6e 5e 4e 3e.

auprès de Stéphane Gouguet