de l'us saintes athlétisme
Un Cross bien arrosé !!!
Commentez cette actualité
17 Novembre 2014 - Stéphane Gouguet (Webmaster)
Un Cross bien arrosé !!!
Cette 69ème édition  aura été placée sous le signe de la pluie, de la gadoue  et d'un parcours glissant.
Malgré des conditions climatiques difficiles, les athlètes Saintais ont répondu présents, notamment chez les jeunes avec de nombreux podiums à la clé!.

Une nouvelle fois les filles  sont mises à l'honneur  avec la victoire de Camille Sicot en cadette fille, une belle répétition avant le cross du sud-ouest à Gujan mestras le week-end prochain où il y aura plus de concurrence.

Chez les poussines, la victoire revient à Adèle Michely, alors que sa copine la jeune et talentueuse  Elisa Frango qui menait  la course a eu la malchance de perdre sa chaussure à 300m de l'arrivée, et c'est en sanglots qu'elle terminait la course, nous lui souhaitons une belle revanche au cross de Cognac.

Les minimes filles : Chloé Robert 2ème, Clara Roscelli 3ème, Vanessa Lejas 5ème et Flavie Seguin 9ème  l'emportent très facilement par équipe.

Les benjamines emmenées par Chloé Lachaud  qui cède la 1ère place dans les derniers mètres, Camille Clair 6ème, Camille Apparailly 12ème et Emma Lys 13ème  termine également à la première place.

Chez les juniors garçons, Arthur Hyppolite prend une belle 2ème place, Vincent Nardella 5ème et Raphaël Mekies 10 ème et l'équipe AS17 termine à la 1ère place.

Les benjamins l'emportent également par équipe  (Guilhem Baranger 5ème et Raphaël Leglas 6ème)

Les cadets de L'AS 17 (Nathan Vincendeau, Baptiste Degouilles, JB Suire et Antoine Leblanc-Albarel) terminent 2ème par équipe, tout comme les minimes garçons emmenés par Nathan Sénecheau (4ème) et Hugo Diet (9ème).

Les poussins les imitent en prenant une belle 2ème place

Une mention spéciale aux jeunes éveils très nombreux  dans le kid'cross, avec la victoire pour l'équipe garçons : Antoine Begaud, Tao Ambert, Nolan Pignon et Léopold Labbé

et l'équipe fille : Flore Tailhardat, Agathe Carré, Jeanne Michely et Jeanne Frango, qui ont dédié leur victoire à Anaelle clouée à la maison à cause d' une belle entorse à la cheville faite jeudi à l'école.

Bravo à tous les participants, merci  aux parents pour leurs gateaux et à tous les bénévoles qui ont oeuvré pour le bon déroulement de la journée.

UN grand MERCI à Alain Aubert  le chef d'orchestre de la manifestation !

Vous pouvez retrouver les résultats complets en cliquant ici

Voici 2 vidéos de cette journée arrosée réalisées par Denis Petit en cliquant ci dessous :

Cross de Saintes 1

Cross de Saintes 2

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
02/11 >  (1)
Marche Nordique

Renseignements et Inscriptions auprès de Francine  Gouguet au 06 70 10 46 80

Sorties tous les lundis, mercredis et vendredis après-midi et  2 samedis par mois

Possibilité de prêter des bâtons

Athlé Sud 17

HISTORIQUE

L'AS17 est une entente entre les clubs de Royan, Marennes, Saint Palais, St Jean D'Y, Jonzac (HSA) et Saintes.

Les athlètes à partir de benjamins concourent sous le maillot noir et or.

-----

Tous les résultats et photos sur la page facebook athle sud17

-----

Renseignements sur la section sportive athlétisme

Collège René Caillié

Rentrée possible tous niveaux 6e 5e 4e 3e.

auprès de Stéphane Gouguet